RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Baignes "

4 participants

Aller en bas

" Baignes " Empty " Baignes "

Message  Totoff Dim 31 Juil - 13:10

J'attend les commentaires de notre président sur la rando de la ville car pour moi c'est une journée a oublier Embarassed Embarassed

j'ai crevé 2 fois (valve coupée) au niveau de la jante donc fini a pied et une douleur du genou qui persiste on verra la prochaine fois ça ira mieux Laughing

Je ne suis pas sure que Picsou est apprécié les grands chemin blanc et le coka lol! lol! lol! lol!

@+
Totoff
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

" Baignes " Empty baignes

Message  kiki Lun 1 Aoû - 18:26

ecoute totoff moi je ne roule plus seul toujours avec le president de rc2v ou celui de marillac ils s'arretent pour te depanner sans probleme
moi aussi j ai encore crevé hier mais avec mes mecanos a coté de moi r.a.s Laughing
sauf la charente libre qui ne s'arrete pas lui?? Evil or Very Mad
belle balade quand meme hier
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

" Baignes " Empty Re: " Baignes "

Message  Eddylion Lun 1 Aoû - 23:22

J'ai bien l'impression que la chaleur nuisait à la lucidité des vvtistes crevés (et pas que les pneus), jusqu'à leur masquer la réalité des faits . En effet au creux d'un vallon, un attroupement laissait à penser qu'un drame venait de se produire. Eh bien oui suite à crevaison de Kiki, 2 présidents + 2 ou 3 membres de moindre rang s'affairaient fébrilement sur les pneus dudit Kiki. Lui même déployait une forte énergie à observer et conseiller ses camarades.
Arrivant sur les lieux, le Beauf et la CL (Eddilion ou le druide, au choix) se mêlèrent aux badauds déjà présents. Le Beauf, mécano professionnel, refusant de cautionner un tel bricolage, dit à son collègue "reprenons notre route et laissons ces braves finir de déglinguer la bicyclette du Bordelais". Voila comment se sont passés les évènements et il n'y a qu'une vérité, celle du dernier qui a écrit !
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Baignes " Empty Quelle mauvaise foi !

Message  PICSOU Mer 3 Aoû - 16:38

Décidément, ce forum abrite des gens de bien mauvais foi et d'autres pas très lucides malgré un faible kilométrage parcouru. Et oui Totof, mes impressions sur cette rando ont été postées dès dimanche soir à la suite de l'article d'Eddylion. Et tu pourras constater qu'ils sont plutôt flatteurs pour une rando de ville. Mais, j'en conviens, toi, tu as raté le plus beau et ton parcours a dû être bien monotone. Heureusement, il y a eu les crevaisons pour pimenter un peu ton périple. Quant à Eddylion, il a relaté avec beaucoup de mauvaise foi l'épisode de la crevaison de Kiki. D'une part, il n'y avait pas deux présidents mais bien trois présidents arrêtés pour constater les dégâts (RC2V, Marillac et Chte VTT). Cela s'appelle la solidarité....choisie ! . Et quand le mécano en chef des glycines s'est pointé à son tour, c'est bel et bien notre druide qui lui a signifié de reprendre son chemin, prétextant qu'il y avait assez d'apprentis sorciers pour boucher un petit trou. Mais c'est aussi vrai que nous nous y sommes mis à trois pour remonter le pneu à Kiki, bien aidé en cela par le conseiller technique de Charente VTT. Quel chantier ! Mais quelle bonne rigolade également ! [justify]
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

" Baignes " Empty Re: " Baignes "

Message  Totoff Mer 3 Aoû - 22:33

Salut Joel, effectivement mon petit parcours était assez triste mais la prochaine fois je ferais plus long. et j'ai tiré des conclusions un peu trop vite Embarassed Embarassed sur tes impressions désolé.
Je pense avoir trouvé le problème de mes crevaison a répétition, reste a voir.

au fait juste au passage je n'ai pas le temps de faire ma sieste en ce moment je me promene dans les bois entre midi et deux et je trouve des choses lol! lol! lol! lol!
" Baignes " Mini_110803103839332928543970
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

" Baignes " Empty petis santier

Message  kiki Ven 5 Aoû - 12:00

tu sais totoff nous le club des fond de barriques nous avons les oeufs le le liquide qui va avec bounce
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

" Baignes " Empty Re: " Baignes "

Message  Totoff Sam 6 Aoû - 12:24

oui mais c'est pas encore la saison pour venir chez, vous avez l'habitude de passer quand le temps est très mauvais c'est a dire en hiver, remarque vu la meteo c'est presque l'hiver. Razz
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

" Baignes " Empty Re: " Baignes "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser