RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Beauf : Habemus fra Guido

+3
GAGNAIRE STEPHANE
le bordelais16
Eddylion
7 participants

Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty La Beauf : Habemus fra Guido

Message  Eddylion Dim 17 Fév - 19:51

Ce matin grand conclave du RC2V en la belle cité de Marthonus, pour honorer Fra Guido (Frère Guy) : 16 cardinaux exceptionnellement revêtus pour la circonstance de jaune et noir, juchés sur leurs deux roues. Il faut dire que depuis une semaine, comme il n’y a qu’un pas des Glycines à l’église, Frère Guy fait pénitence de vêpres à matines, pour nous obtenir auprès du Très-Haut quelques rayons de soleil. Et ses prières ont été généreusement exhaussées car nous ne pouvions souhaiter mieux pour revenir sur nos terrains de jeux.
Bien sûr comme le fait remarquer Marmiton plusieurs incidents sur les Cube ont freiné notre progression, et heureusement pour lui qui semblait en petite forme, les nombreuses mauvaises langues diraient plutôt formes avantageuses.
L’itinéraire ciselé par Fra Guido et son druide, tenu secret jusqu’au dernier moment longeait Biolande puis s’élevait au-dessus de la fenêtre avant d’atteindre Montbron, l’hostellerie de Sainte Catherine puis les bas de la vacherie. Là nous avons frôlé sans s’y compromettre les bois de l’abominable homme de Gimeux, dont la brutalité verbale n’a d’égale que l’imbécillité : preuve vivante qu’il existe au moins un charentais taré et facho.
L’équipe de 16 avait éclaté depuis longtemps en quatre groupuscules dont deux ont parcouru les 40km du grand circuit alors que les 2 autres, contemplatifs voire même végétatifs, ont adapté le tracé en fonction de leur état général. Le président mal remis d’une grippe sournoise et qui de surcroit disposait d’un bon de sortie de courte durée (41 ans de maman oblige ?) a zappé toute la fin inédite du tracé.
Et enfin le retour aux Glycines où pour couronner cette bonne matinée, la table généreuse dressée par Micheline et Guido (de VTT !) a ravi les plus exigeants. Merci les amis.

Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  le bordelais16 Mar 19 Fév - 12:42

oh que oui c'était une bonne rando avec du soleil oui oui du soleil.. Oh désespoir car il ne me manquai pas grand chose mais mes jambes ne m'ont pas soutenu. Mais bon Président nous a fait passé dans un village ou des vélos et des plaques avec des annotations nous ont bien fait rigolé.
Bonne organisation et merci pour ce bon casse croûte a l'arrivé
suggestion pour marmiton : arrete de manger trop, on te voit qu'au départ et à l'arrivé mais après plus rien on se pose tous des questions je vais te rammener un compteur de bordeaux pour voir tes km Very Happy
PS si quelqu'un voit mon père pédaler autour de vouthon prévenez le qu'on est tous arrivé aux glycines depuis 3 jours car il nous cherche toujours lol!
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty nom de Dieu, c'était bien

Message  GAGNAIRE STEPHANE Mar 19 Fév - 19:48

Chaque année, la beauf est une étape obligée avant la reprise des rando Ufolep, ou FFCT, je ne sais plus ! Question
Par une température négative, il fallait vraiment y Croire.Mais pour la première fois depuis des semaines, nous fûmes Sauvés des Eaux. Very Happy
Un vrai Pèlerinage sur les Chemins de Saint Marthon (si si, il existe mais on l'oublie trop souvent).
Frère Guy, assis à sa droite, son apôtre Eddylion (un païen sans doute) et leurs Ouailles s'ébranlèrent (en un seul mot) juste après les Mâtines, par température négative.
Fallait voir la Scène. Shocked
Heureusement, l’Ascension vers Biolande, le Paradis des amoureux de la nature, a réchauffé, sinon les C(h)oeurs, du moins les Corps. Puis en haut, à droite (pas de politique SVP) sur un chemin encore Immaculé et Vierge, Frère Borissov fut fort Marri(e) de devoir rebrousser chemin pour raisons techniques... Une autre Conception de la préparation technique du VTT. Exclamation
Mais comme tous les chemins mènent aux Glycines, la Brebis égarée finit par rejoindre le troupeau par des Voi(x) qu'on croyait Impénétrables. Idea
Puis ce fut Vouthon, puis la Fenêtre, puis Montbron... . SUPERBE Very Happy Very Happy Very Happy
Votre Serviteur est aux Anges.... Smile Les Derniers seront les Premiers... Pour être premier, il faudra encore attendre (Frère Pascal et Frère Julien sont trop forts), mais la Reconquista est en marche... Il suffit d'y Croire et d'avoir la Foi dans Saint VTT. La Résurrection est en marche !
Sur la Fin, l'Arche du président sut accueillir les Pauvres et les Nécessiteux. Rendons Grâce au Président ! La crainte que l’exploration de nouveaux chemins ne se Transfigure en Chemin de Croix voire en Calvaire ou pire en descente aux Enfers Evil or Very Mad ... un groupe d’Égarés évita l'Essarta. Un détour par une demeure originale, dont le Créateur devra être Béatifié sans tarder, a fini par Illuminer les visages des rescapés Shocked Shocked Shocked d'un Déluge redouté.
En fin de matinée, la Procession se termina au logis de Frère Guy où les rescapés de l'Exode ont pu se restaurer sous la véranda et Partager le Pain. Nul besoin de les Multiplier, il y avait abondance ...
Prenez et Mangez en tous, ceci est le pain de Frère La Boulange , prenez et Buvez en Tous, ceci le Vin, Fruit de la Terre et du Travail de bonnes Âmes bordelaises.
Eh, les gars, n'oubliez pas les rillettes du coin ! Z'avez goûté mon pineau ?
En Vérité Je Vous le Dis, c'était vraiment super! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci à Guy et à Eddylion. Vivement l'année prochaine. Allez dans la Paix et la Joie du VTT.
c'est donc plein d'Allégresse qu'il nous faut annoncer Urbi et Orbi "Vivement la prochaine Beauf".



GAGNAIRE STEPHANE
GAGNAIRE STEPHANE

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty re

Message  lanz2416 Mar 19 Fév - 21:13



é dit lion, fait gaffe, tu as un con con con cu cu rent , et il est pas mal.

Il va te faire du tort.

Pas sur le vélo, il est nul, mais il a de la tchache, et il implore le seigneur.

Alors inch allah.

A +

lanz2416

Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  Eddylion Mar 19 Fév - 23:43

FORMIDABLE mon cher Bip-Bip Very Happy . Si le grand geocoucou (oiseau bleu du dessin animé) se nimbe de l'esprit du Très- Haut, le Vil Coyote probablement un peu païen n'a qu'à bien se tenir comme le fait remarquer le prophète masqué du deux-quatre.
Choukrane Ben Lanz mais il est temps de quitter le voile ou autre niqab study . Cesse de te cacher, avance en plein jour et il te sera beaucoup pardonné, surtout si tes offrandes sont dignes de nos agapes habituelles.
Mais au fait faut-il parler de toi au masculin ? Comme pour démasquer les "postulants papes" indignes, devrons nous déléguer l'un des nôtres pour "tester" le centre de gravité légèreté de ta personnalité.



Dernière édition par Eddylion le Mer 20 Fév - 8:58, édité 2 fois
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  le bordelais16 Mer 20 Fév - 8:06

lol!


Dernière édition par le bordelais16 le Jeu 21 Fév - 7:16, édité 1 fois
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  Philippe Mer 20 Fév - 8:39

Encore un bon moment raté pour ma pomme !!!
Je vois qu'à la pref ils ont autant d'esprit que les anciens de la DCNS (je n'en ai jamais douté).
Mais qui je cache derriére Lanz ? je pense qu'il n'y a que les initiés qui savent (dont je fais partie).
On peut lancer un concours ...
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 69
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  Eddylion Mer 20 Fév - 9:16

Méfie-toi quand même du délit d'initié Philippe! il faudrait peut-être que tu nous donnes un indice. Ce brave Lanz appartient-il au RC2V? çà devient lanzinant de ne pas savoir. A force, de colère, nous allons sortir les lanzes d'attaque sauf bien sûr si notre homme est con ta gieux ou en "passe" de l'être : attention à la chaude lanz qui guette dans les bon clubs !
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty la beauf

Message  kiki Mer 20 Fév - 16:43

tu vois philippe vu l'heure de ton message tu peu ètre sur le vélo a 8h Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  Philippe Mer 20 Fév - 19:05

C'est vrai mais la motivation n'est pas la même !!!('Sleep')
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 69
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty la beauf

Message  kiki Mer 20 Fév - 19:17

en voila qui préfère le boulot a la balade bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  lanz2416 Mer 20 Fév - 21:06

bounce Salut les amis.

Ah ! je suis bien content de vous poser des questions sur mon identité que tout le monde connait, sauf ceux qui ne la connaisse pas.

Mon ami Steph ne se sentira pas outragé de mon courrier, nous avons commercé ensemble;il me connait très bien.

C'était juste pour le chambré un peu.

Mon ami et di lyon, j'ai une chaude lanze, je crois! mais pas encore de chaude lance!

Bisous à tous et à bientôt affraid .

lanz2416

Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  lanz2416 Mer 20 Fév - 21:10

Embarassed

Désolé, j'ai fais une faute.

Chambré pour Steph, c'est er.

Bisous. albino

lanz2416

Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  PICSOU Jeu 21 Fév - 13:00

En parlant de "chambre", ce serait bien que Philippe quitte la sienne pour rejoindre les forces vives …et moins vives du RC2V. D’autre part, vous cherchez l’identité de Lanz 1624 à la plume acérée. Posez-vous les bonnes questions et cherchez des indices. Vu le peu de commentaires sur les randos d’intersaison et l’absence total de commentaires sur Marmiton, il faut en déduire que notre monsieur X est un Hibernatus qui n’a jamais vu Marmiton. Il ne ressortira donc de sa tanière qu’aux beaux jours et quand il rencontrera notre Marmiton, ces deux là devraient bien s’entendre …à table au moins.
Mais revenons à la Beauf, qui s’est déroulée en l’absence de père Bernard, lui aussi resté à la chambre, mais en l’omniprésence de frère Guy. Tous vos commentaires sont justifiés. Surprenant tracé, gardé secret jusqu’au dernier moment, qui mérite nos félicitations de part son originalité et la beauté des sites traversés. Un accueil sans faille avec un esprit de camaraderie qui s’est ressenti du départ jusqu’au casse-croûte. Alors encore merci à Guy, Eddycube et Micheline de nous avoir offert une pareille matinée de VTT. Et cerise sur le gâteau, cette édition 2013 de la Beauf nous a offert sur le forum des joutes verbales de haute qualité littéraire. Bravo les gars ! Notre groupe vit bien, avec de nouvelles forces vives et c’est encourageant pour l’avenir du club.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  le bordelais16 Jeu 21 Fév - 19:41

le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  le bordelais16 Jeu 21 Fév - 19:49

le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Beauf : Habemus fra Guido Empty Re: La Beauf : Habemus fra Guido

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser