RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Décathlonienne 2013: des monotraces, des dévers et un double balisage

2 participants

Aller en bas

La Décathlonienne 2013: des monotraces, des dévers et un double balisage Empty La Décathlonienne 2013: des monotraces, des dévers et un double balisage

Message  Philippe Lun 6 Mai - 10:14

Nous étions nombreux du RC2V au départ de cette rando en périphérie de la ville .Tout ce petit monde de bon humeur avec le retour de la chaleur et du soleil, petite photo des futurs centbornards, comme cela on a les noms des futurs héros ...
Le groupe c'est mis en route avec tout de suite la formation de petits groupes en fonction des distances et des états de forme de chacun.
Pas d'incident notoire si ce n'est une crevaison de notre Marmiton nationale. Pascal,Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans tes chambres air mais moi à ta place j’ouvrirai une enquête !!!
Pour ma part, une rando assez difficile surtout dans la zone à flanc de coteau après Balzac.Merci à Karen de m'avoir accompagné et encouragé tout au long du parcours, quand au ravitaillement le 2 éme était un peu loin du 1 er .
La fin du circuit, je n'ai pas tout compris, des flèches jaunes qui nous ont mené sur un autre circuit , des randonneurs en contre sens dans le bois des Rossignols et au bout du compte 4 km en plus ...('affraid')
L'erreur vient peut être du manque de lucidité en fin de parcours.('Embarassed')

Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

La Décathlonienne 2013: des monotraces, des dévers et un double balisage Empty les monotraces et leurs déveres

Message  marmiton Lun 6 Mai - 19:14

pas facile tout ca mais cela fait un bon entrainement qui j espère nous rendra service dans quelques jours pour mes crevaisons je mène l enquete Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser