RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la belle rando de Chabannais

Aller en bas

la belle rando de Chabannais Empty la belle rando de Chabannais

Message  marmiton Dim 29 Sep - 19:08

par une belle matinée Pascal,Fabrice,Christophe,La boulange, son gendre,Guy,Patrick,Pascal,et moi nous sommes élançés tous ensemble sur ce beau circuit pour 52 km pour certain , 47km pour d autre. sous un beau soleil après avoir salué ricou le président et ses collaborateurs et bu un bon café. belle rando sans trop de difficultés de beaux paysages , tour des lacs de charente quelques absents et surtout celui de notre cher président qui d après aurait un lumbago en faisant le bilan des comptes a la pref tard dans la soirée , en glissant sur la calculatrice laissée part une tierce personne trainée au sol ou a moins que se soi les orages d hier soir qui l a découragé .je mene l enquete je vous tient au courant . malgré toutes ces absences et sans consignes nous avons récupéré la coupe pour le club et bu un bon apéro tous ensemble. pour Champnier_Reilhac le 13/10/2013 il y a un repas il faut s inscrire avant le 09/10/2013 pour l instant on et deux.bonne semaine a tous

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser