RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des méthodes mafieuses dans le VTT

Aller en bas

23092008

Message 

Des méthodes mafieuses dans le VTT Empty Des méthodes mafieuses dans le VTT




Tiens, ya pas Kiki dans la taverne. Pas Totof non plus. L'endroit devient donc un peu plus fréquentable. Parce que moi, Picsou, c'est pas mon genre les ragots de bars. Mais quand même, faut que je vous dise. Les filles du ravito sur la rando pédestre des Boucles dimanche dernier m'ont rapporté certains propos. Des marcheurs ont avoué avoir pris le départ sous la contrainte. Un ordre présidentiel venu du tout puissant Ricou d'Exideuil, nommé président à vie de la section VTT. Le Bocassa du VTT Exideuillois quoi ! Le même Bocassa d'Exideuil a recruté des bitumeux pour le représenter sur les Boucles. Ils ont pas fait facile ! Bilan, comme en Corse, il y avait plus d'inscrits que licenciés au Club. Et que dire du propre frère à Sébastien, l'assesseur du Ricou 1er, qui a été obligé de boire pour 4. Fallait bien représenter le club à l'apéro ! C'est important de mouiller le verre à l'arrivée ! Et pendant ce temps là, Ricou 1er et ses assesseurs (plultôt ses esclaves !) Séb et Bubu faisait du farniente sur les pentes de la transvolcanique. Sacré Ricou !
Barman, remet nous une tounée. Hic !
J'ai aussi eu vent qu'un autre gars, d'chez nous c'ui là, a fait pratiqué le harcélement moral sur un de ces collègues de boulot, un pur et dur bitumeux lui aussi, pour qu'il vienne aux Boucles. C'est pas très moral le vélo !
Alors, l'autre, l'président d'Passion Rando, y dit qu'il est content, qu'y avait du monde et tout le tintouin.
Mais si t'enlève tous ceux qui ont roulé sous la contrainte, y l'en reste combien ? Hein ! Combien ?
Moi j'ous dit, l'vélo, c'est pas moral ! Tous des mafieux !
Barman, une autre tournée !
A bon, pas aujourd'hui, j'ai assez bu. Quoi ? j'parle trop !
Bon ben j'men vas et j'reviendrai demain.
Té, j'vous parlerai du Totof. Encore un bon c'ui là !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Des méthodes mafieuses dans le VTT :: Commentaires

avatar

Message Mar 23 Sep - 21:28  ricou

Je sais : Pas de VTT dans la taverne, mais il faut que je réagisse. Very Happy D'abord mes félicitations à toute ton équipe mon ptit Picsous, grand succés (tant mieux). bounce
Mais quand je vois que je me fais traiter de Bocassa parce que nous avons (Séb et moi) rameuté les petites troupes et bien châpeau...D'aprés mes infos ta rando était aussi dure que la transvolcanique. (Pourquoi allé si loin) lol!
Mes 2 esclaves, je peux te dire qu'ils m'en ont fait voir. Bubu qu'on croyait pas trop en forme, nous a avoué qu'il avait fait 3500 km en 5 mois. L'année prochaine vous viendrez avec nous on roulera ensemble. Shocked
Bon, je ne te dis pas à dimanche prochain, week-end famille (ordre de Séb)

A bientôt Ricou (Bocassa1er) affraid

Revenir en haut Aller en bas

Philippe

Message Mar 23 Sep - 21:37  Philippe

je vois trés bien de qui veux parler Picsou, mais le gars en question m'a remercié de l'avoir contraint à faire 50 km sur un parcours avec des paysages magnifiques ( dixite le bitumeux presque converti).
Finalement il ne m'en veux pas car il a passé un super moment.Alors il nous attend de pédale ferme le 26 Oct pour la rando de la Motte à Fouquebrune avec du rouge cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser