RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La creux du loup

3 participants

Aller en bas

La creux du loup Empty La creux du loup

Message  PICSOU Jeu 23 Oct - 12:06

Ouf ! je suis depuis hier soir à nouveau relié au monde moderne. Mes deux accès internet, le pro et le privé, étaient en sommeil depuis une quinzaine de jours. Aussi, ce n'est que ce matin que j'ai pu remonter le temps et prendre des nouvelles des 6 super-frelons gladiateurs. Car il faut dire que jusque là, comme ces soldats revenus de l'enfer, aucun participant ne m'a conté ses exploits ou même ceux du groupe. Mais que s'est-il réellement passé sur les chemins du Roc d'Azur, me disais-je ? Mes doutes sur une volonté de cacher la vérité au président se sont précisés quand, dimanche dernier, arrivé pourtant à 8 h 15 aux inscriptions, j'ai eu la surprise d'apprendre que le groupe était déjà parti. Bien ! De retour dans le monde d'internet, j'ai enfin le plaisir de lire sur la toile les exploits des super-frelons feuilladois. Bravo à tous et surtout à Marmiton qui a côtoyé les meilleurs ...........sur 170 m. Quant à Alain, je lui conseillerais à l'avenir de faire un peu plus de VTT pour la préparation d'un tel raid. La route, c'est bien pour le fond mais pour l'équilibre, c'est pas top ! Mais il paraît que Marmiton s'affaire pour le remettre sur pied en lui soufflant de bonnes adresses. Very Happy  En tout cas, je le répète, Bravo à tous ! J'espère voir quelques photos quand même !
Mais revenons à notre "creux du loup", le quotidien quoi ! Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Toujours le même circuit, une fois à l'endroit, une fois à l'envers avec de beaux paysages sur Mouthiers et son bois de Gersac. Environ 700 personnes au départ. Un accueil sans faille. Des ravitos copieux, trop même pour Marmiton qui n'a pu résister à goûter saucisses, boudins et autres victuailles diététiques avant d'arriver très en retard à l'apéro, son compère Kiki commençant sérieusement à s'inquiéter. Et à la fin, sur le parking, à défaut d'avoir vu la queue du moindre loup pendant la rando, nous lui avons vu le cul dépassant de son gîte  ! Un spectacle inoubliable qui fait bien rire encore Bip bip mais déconseillé aux âmes sensibles et aux mineur(e)s. Hélas, le spectacle n'a pu être immortalisé !
Et dimanche, c'est la der en Charente avec la rando de la Motte à Fouquebrune avec peut-être une visite guidée du musée des tracteurs à Popaul. Toujours un rendez-vous sympa. Le pilier du hangar en tremble encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La creux du loup Empty Re: La creux du loup

Message  ALAIN Jeu 23 Oct - 16:35

Profitez-en bien les valides, et rendez-vous à l'année prochaine Very Happy

ALAIN

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

La creux du loup Empty Re: La creux du loup

Message  Philippe Jeu 23 Oct - 22:01

Alain, nous attendons avec impatience ton dernier bulletin de santé !!!
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 69
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

La creux du loup Empty Re: La creux du loup

Message  ALAIN Ven 24 Oct - 17:24

Je suis au plus mal
Profitez bien de la chance de pouvoir juste faire du vélo
Depuis que je suis handicapé je me morfonds, terré chez moi
Bonne rando à Fouquebrune
Signé un pauvre malheureux

ALAIN

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 61
Localisation : Montbron

Revenir en haut Aller en bas

La creux du loup Empty Re: La creux du loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser