RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les défis Jauldois

+2
Pich
Eddylion
6 participants

Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Les défis Jauldois

Message  PICSOU Dim 30 Nov - 22:55

Sous l'impulsion de maître Kiki et de son marmiton qui n'ont pas ménagé leurs efforts ces derniers mois, deux équipes du RC2V renforcés par leurs invités ont participé aux défis Jauldois, une manifestation originale organisée à l'occasion du Téléthon par Pierre Mousnier, le président de Jauldes. Je ne connaissais pas mais force est de constater qu'il faut être gonflé pour organiser une telle manifestation en cette période de l'année. C'est justement ça le plus grand défi de Pierre ! Et comme Kiki et Marmiton et leurs copains baroudeurs du RC2V aiment bien les défis, ils se sont pris au jeu et ont engagé deux équipes : les RC2Villains et les RC2Voyous. Et avec ça une organisation de nos deux lascars qui mérite le respect. Bon d'accord, on passe sur les deux barnums qui ont fini dans les arbres, faute d'avoir consolidé les ouvrages mais à coeurs vaillants rien d'impossible, nos deux mousquetaires ont un carnet d'adresses fournis c'est un troisième barnum, plus solide (Merci Montbron !) , qui nous a servi de camp de base pour les défis Jauldois. Un barnum bien équipé avec plancha et bar à volonté et vue sur la piste....................les concurrents en garderont le souvenir, surtout les concurrentes Razz .
Côté sportif, les deux équipes étaient très impliquées et motivées. Un peu léger parfois côté éclairage, un certain manque d'expérience dans les relais mais beaucoup d'implication sur le terrain et surtout beaucoup de convivialité dans le groupe. Sans compter sur les anecdotes qui resteront gravées dans l'histoire du club. Rassurez-vous, il y aura des photos pour attester de la bonne ambiance qui a sévi pendant ces 24 h. Côté sportif, les RC2Villains (Arnovice, Le Bordelais, Marmiton, Kiki et Stéphane) ont parcouru 400.5 km et les RC2Voyous (Manitou, Pich, Jean-Yves et Laurent) terminent à la 4 ème place avec un peu plus de 420 km. Personnellement, je ne pensais faire que quelques tours de roue grâce à mon statut de remplaçant des RC2Villains mais je me suis vite pris au jeu, annulant même la foire aux vins de l'Oisellerie (c'est pour dire) pour prendre le relais des copains au petit matin et pendant le reste de la journée, heureux de participer à cette fête. Bravo les gars ! Bientôt les photos pour figer l'évènement.
Je n'en dirai pas plus car le reste relève de la vie privée du club ! Very Happy
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Re: Les défis Jauldois

Message  Eddylion Lun 1 Déc - 13:15

Picsou a presque tout écrit sur ces 24 heures magnifiques et je confirme la grande convivialité qui régnait (n'est-ce pas Arnovice) sous le barnum resté debout. Toutes sortes de boissons délicieuses coulaient à flots et quand je suis passé, sur les douze coups de midi, une demi-limousine attendait d'être débitée par l'expert es-découpe, j'ai nommé Marmiton. Il faut dire que le noyau dur de compétiteurs du RC2V s'était déjà illustré et avait resserré ses liens au Roc d'Azur.
En complément je ne peux que rapporter quelques potins que je n'ai d'ailleurs pas toujours compris.
Sous le barnum il était question d'un super-frelon surnommé "Monocoup" (j'embellis un peu le pseudo dont la version originale était plus imagée). le sus-nommé pourrait peut-être donner quelques explications.
Au bar, dans la chaleur des discussions une dame expliquait qu'elle apprécie beaucoup de randonner avec un RC2V (absent ce jour là) parce-qu’il roule comme une femme ???? Et la dame de poursuivre que de son côté, lui se surmotive en la suivant !!! Affaire à suivre.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty le défi

Message  marmiton Lun 1 Déc - 23:23

et oui c était formidable extraordinaire merci a tous bom

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Re: Les défis Jauldois

Message  le bordelais16 Mar 2 Déc - 13:50

Faut reconnaitre qu'on a fait fort que ce soit en pédalant ou en ingurgitant différents liquides que de potions magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne organisation de notre part mais aussi de jauldes que ce soit le tracé, l’ambiance, la musique et toute l'infrastucture et les bénévoles merci
Arnaud tu as intérêt a planqué l’eau déminéralisé car ta femme veut repasser lol
Kiki change de bonnet cousteau a disparu ,rend lui !
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Re: Les défis Jauldois

Message  Pich Mar 2 Déc - 17:54

Comme les commentaires précédents j ai passé un bon moment par contre pour la prochaine édition il va falloir faire du trie.
    Marmiton nous a fait passé pour des pervers
    Kiki avec son bonnet rouge pour des bretons en colère
    le père et le beau père du bordelais ont réveillé la moitie du canton
    Alain pas de coup de pédale mais à l'apéro  !!!
    et le président ne découche pas.
Pich
Pich

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty le défis jauldois

Message  marmiton Mar 2 Déc - 19:39

tu as raison pich mais si tu fait trop de tri adieu l ambiance Cool Cool Cool Cool Cool Cool PS plus que 72 heures pour t entrainer pour le tartinage Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Re: Les défis Jauldois

Message  GAGNAIRE STEPHANE Mer 3 Déc - 22:00

je vois que le défi jauldois suscite beaucoup de commentaires.
le récit est complet. Rien à ajouter. AH si, pardon, étrangement, un événement qui a pourtant alimenté les discussions amusées toute la journée est oublié. Exclamation Question
C'est le dérapage, que dis-je, la chute, que dis-je la gamelle mémorable de marmiton dans la ligne droite finale... cheers
Il voulait sûrement impressionner les spectateurs (trices), et talonnée par le président, il s'est mélangé les pédales (c'est le cas de le dire) pour s'échialer juste devant nous.
Il fallait le voir, sur le flanc, coincé et nous suppliant qu'on lui enlève la selle qui lui était rentrée dans le c... Laughing Laughing Laughing
Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu une gamelle comme ça.
Côté sportif, rien à ajouter à ce qui a été dit.
Bref, merci à tous pour ce moment entre copains
GAGNAIRE STEPHANE
GAGNAIRE STEPHANE

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty defi jauldois

Message  marmiton Jeu 4 Déc - 17:37

oui mais d après Laurent le Président aurait touché ma roue cela pourrait expliquer mon changement de vitesse raté Smile cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops une excuse comme autre

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Re: Les défis Jauldois

Message  le bordelais16 Jeu 4 Déc - 19:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cherche pas marmiton tu t'es cassé la gueule il faut l'admettre
sur le moment tu nous a fait peur vu l'expression de ton visage mais au moment de venir t'aidé on sait aperçu que tu passé ta colioscopie annuel grace a la selle du vélo un moment de solitude
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Mais que s'est-il passé pendant la nuit ?

Message  PICSOU Ven 5 Déc - 17:04

Avec un peu de recul, je ne regrette pas ne de pas être resté avec le team pendant la nuit.
Si l'on écoute bien les commentaires de ceux qui sont restés et si on les recoupe, on apprend que Marmiton et Laurent ont eu mal au cul le samedi et qu'on a surpris Arnaud à poil ou presque au beau milieu de la nuit alors qu'il était censé prendre un relais.  Alors certes, Marmiton nous dit que son mal au cul venait de sa chute mais on peu aussi penser que le mal vient d'ailleurs. Quant à Arnaud, vu son état d'épuisement au petit matin ............!!!!
Mais on a peu parlé de sport dans les précédents articles. Pourtant, 24 h de VTT en relais, c'est quand même pas de tout repos. Moi j'ai vu une équipe 1 partir sur les chapeaux de roues pour faiblir le lendemain, après une nuit agitée et pas de tout repos pour finir au pied du podium (420 km parcourus environ). A quelques kms seulement.
Et une équipe B qui a eu du mal également à passer la nuit mais qui s'est relancée très sérieusement le lendemain et qui a quand même franchi les 400 KM. Entre 400 et 401 km.
Une bonne expérience quand même à renouveler .................mais en été.[/justify]

[/color]
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Réclamation officielle

Message  PICSOU Ven 5 Déc - 20:18

Dernière minute ! Le président de Feuillade, au vu des photos agrandies des défis Jauldois, vient officiellement de porter une réclamation auprès des responsables de Jauldes. En effet, il semble bien et plusieurs personnes ayant vu ces photos le confirment, que l'un des participants de l'équipe 2 de Feuillade, a été drogué. Par qui ? Certainement par des adversaires mal intentionnés. En tout cas, le mot "drogué" revient sur toutes les lèvres.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis Jauldois Empty Re: Les défis Jauldois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser