RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La balade des Pirons

3 participants

Aller en bas

La balade des Pirons Empty La balade des Pirons

Message  Philippe Lun 15 Juin - 20:40

Etant le régional de l'étape, je ne pouvais pas me soustraire au fait d'aller rouler malgré la pluie qui menaçait. Nous étions donc 9 au départ (c'est ce qui était affiché) mais moi je n'ai vu que 8 super frelons (Pascal, Eric, Christophe,Claude,Bip bip,le bordelais et Arnaud.Les plus costauds sont partis de bon matin sur le circuit de 55 Km et le reste de la troupe sur le 39 km.Pas de surprise pour cette rando qui nous a mené dans bois blanc avec ces monotraces en montagnes russes et ces sombres sous-bois.Une succession de montées et de descentes toutes aussi glissantes que dangereuses, suite aux nombreuses pluies de derniers jours.Les 800 et quelques mètres de dénivelé ont été avalés sur les 20 premiers kilomètres.
Jojo n'aurait pas vraiment apprécié. Wink Le point positif est que nous avons roulé groupé (Arnaud,Bordelais, bip bip). Ricou et un copain d'exideuil ont aussi fait un bout de chemin en notre compagnie mais après le ravito, ils ont continué sur le 55 km. Le ravitaillement était  un peu loin du départ mais heureusement assez copieux.Le reste du parcours c'est fait malgré tout à un bon train, avec bip bip nous avons laissé en chemin Arnaux victime de crevaisons.Au final, tout ce petit monde c'est retrouvé à l'arrivée pour le pot de l'amitié mais au fait qui était le neuvième super frelon? Question     
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 69
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

La balade des Pirons Empty Re: La balade des Pirons

Message  l'aigleton de la pipaudie Mar 16 Juin - 9:55

mon père était le neuvième

l'aigleton de la pipaudie

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La balade des Pirons Empty Re: La balade des Pirons

Message  le bordelais16 Mar 16 Juin - 10:43

pour ma part, bonne ambiance, circuit sympa surtout le final, mais le ravito trop loin
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La balade des Pirons Empty Re: La balade des Pirons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser