RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la rando des ajoncs 2016

Aller en bas

la rando des ajoncs 2016 Empty la rando des ajoncs 2016

Message  le bordelais16 Lun 25 Jan - 9:14

Very Happy Very Happy Very Happy tout est quasiment parfait pour cette rando de début d'année qui lance les hostilités pour l'année après tous les éxès des fêtes on reprend le vélo et c 'est parti pour un parcours tjrs atypique constituer de singles et de chemins boisés avec des racines en embuscade prête à vous faire tomber des descentes ou le vélo arrive en bas après vous bref encore une fois super : D
Pourtant ce n'était pas gagner je suis arriver à la bourre, marmiton avait beau appelait mais rien n'y fait je ne pouvais entre a l'heure et pour récupère les dossards j'ai du attendre 30 minutes dont je suis parti a 9h15 et les 25 premiers km étaient durs car il n y avait que 700m de dénivelés sur 48km mais je peux vous dire qu'on les a tous senti les ravitos étaient copieux avec de la bonne rillettes au second mais pas une goutte de rouge soit disant interdit expliquez-moi messieurs car la je fus surpris du coup coca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad seul personne que je vis sur le circuit c 'etait JEAN Yves des epervilles allias minou mais a la vitesse ou on allez surtout lui car moi un haut d une cote et lui sur le retour un coucou quand même et a l arrivée une bonne boisson oui du pineau je mens délecta Very Happy
A refaire
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser