RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La rand'AUPY

3 participants

Aller en bas

La rand'AUPY Empty La rand'AUPY

Message  Totoff Jeu 6 Nov - 20:04

Retenez bien cette date. Le 25 janvier 2009, c'est la traditionnelle Rand'AUPY (VTT, cyclo, pédestre et cette année atelages) au départ des ets Aupy à Montbron. Ce n'est pas une rando-club. Elle est organisée par les Ets Aupy avec la participation des associations locales. Elle est ouverte à tous. L'inscription est gratuite. Le café et le pot d'arrivée sont offerts par les organisateurs. En principe, pas de ravitos. Il faut partir en autonomie complète. Une assistance technique minimum est assurée par les Ets Aupy (prévoir portables).
L'originalité de cette randonnée est qu'elle est accompagnée. Donc pas ou peu de balisage et l'obligation de rouler en groupe avec les accompagnateurs.
Inutile de vous rappeler que nous sommes partenaires de cette manifestation pour la partie VTT. Et donc que c'est nous qui accompagnerons les vttistes sur les circuits (2) tracés par Vincent GAROT.
Je vous demande donc un investissement personnel tout particulier pour ce partenariat. Nous devrons tous connaître le parcours par coeur pour accompagner sans aucun problème les randonneurs ce jour là. Il en va de la bonne organisation de la Rand'Aupy mais également de notre crédibilité et de la sécurité des engagés (près de 200 en 2008)
Une première reconnaissance des circuits aura lieu le 11 novembre au matin. 8 H / 8 H30 des ets Aupy.
D'autres suivront courant décembre et courant janvier.
La rand'Aupy, c'est une affaire qui roule !
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rand'AUPY Empty Première reco du 11 novembre

Message  PICSOU Mer 12 Nov - 14:48

Nous étions une dizaine pour cette première reco de la Rand'AUPY.
Une première partie jusqu'aux passerelles de Perry puis deux options en arrivant sur le GR4.
La balade "familiale" par le Chambon, Eymouthiers, Gauty et retour par le grand vallon de la Tricherie.
La randonnée sportive fera un tour vers la vallée de la Renaudie, Chatain-Besson avant de retrouver le circuit de la balade familiale au Chambon. Il y aura possiblité de panacher les deux circuits en fonction des conditions météo ou des aléas mécaniques.
Lors de la prochaine reco, je souhaiterais que tous les accompagnateurs volontaires de MONTBRON VTT soient présents. La mémorisation des circuits est très facile. Même Pascal peut y arriver !
Cette dernière se fera fin décembre ou début janvier.
Sur le plan des difficultés, les avis divergent. Là où certains n'ont vu que des faux-plats, d'autres (dont moi) n'ont vu que des bosses. Tout est une question d'entrainement !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rand'AUPY Empty Re: La rand'AUPY

Message  Philippe Mer 12 Nov - 21:32

La rand'AUPY Sans_t11

Ci joint le dénivelé de la Rand'Aupy , moi aussi Picsou j'ai trouvé qu'il y avait des montées .
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

La rand'AUPY Empty Re: La rand'AUPY

Message  Totoff Mer 12 Nov - 22:43

Philippe, c'est toi qui a un compteur qui te donne toutes ces données Question affraid
Si oui est ce que tu pourrais me donner les refs que je commande le meme au père noel Laughing
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rand'AUPY Empty Re: La rand'AUPY

Message  Philippe Jeu 13 Nov - 19:58

En fait il ne s'agit pas de mon compteur mais d'un GPS avec les cartes IGN (Marque Evadéo IGN Primo ) il enregistre la trace en mode randonnée (à pied , à cheval ou en vélo) et me permet ensuite à l'aide d'un logiciel Carto exploreur 3 d'enregistrer les randos sur mon PC .
Ce GPS fonctionne aussi bien sûr pour la voiture, c'est un des rares GPS qui fait les 2 (cartes routières et cartes IGN)
Si cela t'intéresse vraiment je peux te faire passer de la doc ou te donner plus d'explications.
A +
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

La rand'AUPY Empty C'est de la daube !

Message  PICSOU Ven 14 Nov - 17:33

Chacun le constate chaque année. Le pot d'arrivée de la Rand'Aupy se prolonge au delà des limites dites raisonnables. Parfois même bien au delà. Quand on aime ....! On en oublie même le repas de midi.
Alors les organisateurs, Pierre et Nanard, procposent que nous nous retrouvions après l'apéro autour d'une table pour partager une bonne daube de saison en toute simplicité, sous leur nouvelle serre attenante à l'atelier.
Bien entendu, ce repas ne serait ouvert qu'à leurs invités et à leurs partenaires d'un jour. Les femmes et les enfants de ces derniers seraient également invités.
Le prix demandé serait de 10 € par adulte. Uniquement sur inscription. Nb de places limité.
Bien entendu, cette idée de leur part reste un projet car il leur faut après assurer l'intendance en fonction du nb de participants, gérer les incriptions etc. Même si chacun y met un peu du sien ce jour là, ce sera forcément un peu plus lourd à organiser pour eux. La réflexion est engagée.
Qu'en pensez-vous ? Et surtout seriez vous partants pour partager ce repas.
Parlez en en famille. Cela nous permettra d'apporter un début de réponse sur le nb de personnes intéressées.
Bien entendu, je m'adresse uniquement à ceux qui sont volontaires pour accompagner la Rand'Aupy . L'important est qu'ils connaissent le circuit par coeur car je rappelle que la Rand'Aupy est une rando non balisée. Uniquement accompagnée....par Montbron VTT en ce qui concerne les circuits VTT..
Pour les pré-inscriptions, je vous propose de les faire auprès de notre nouveau secrétaire adjoint Kiki lors des prochaines sorties. Réponse avant fin novembre. Merci.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rand'AUPY Empty Re: La rand'AUPY

Message  Totoff Ven 14 Nov - 18:06

Salut Joel ,

pourquoi deux message identique a deux endroit different Question :[IMG]http://sm
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La rand'AUPY Empty Re: La rand'AUPY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser