RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie présidentielle et sénatoriale

2 participants

Aller en bas

Sortie présidentielle et sénatoriale Empty Sortie présidentielle et sénatoriale

Message  Eddylion Dim 17 Juil - 15:08

Ce matin nous étions quatre autour du chef président Abraraccourcix, au départ des Moradies (la hauteur résidentielle) de Marthon : La boulange, Julien, Jean le Moradicien nouvel ami adhérent potentiel du RC2V (un peu biblique le pseudo, mais à l'image de son VTT d'une autre époque), et moi. Chemin faisant, après quelques minutes, nous avons retrouvé Guy qui errait tristement dans les taillis à notre recherche.
Le groupe de six ainsi constitué s'est lancé sur l'itinéraire retenu qui correspondait à peu près aux 35 km de notre "Coulée d'Oc" de juin. Écrire "lancé" semble un peu abusif : la fraîcheur agréable des sous-bois, la souplesse du terrain, les beaux paysages et la proximité des gastéropodes tout émoustillés par la pluie nocturne adoucissaient les velléités des plus gaillards. Après avoir évalué les forces du peloton (recherche de condition physique pour l'un, convalescence dynamique pour un autre, etc..), le président a sagement autorisé Julien et La Boulange à s'échapper ,tant et si bien que nous ne les avons plus revus, même pas au repos des guerriers!
Donc une rando sympa à allure sénatoriale, qui aurait convenu à Philippe, avec une seule crevaison vite réparée par la bombe magique de Guy (nous l'avons trouvé fort préoccupé par les Anglais et..les Anglaises présents dans son auberge). A noter que le Président avait réussi à habiller Julien de pieds en cape, mais la question posée par sa maman est bonne : où en est la commande de vêtements?
Les plus courageux se sont ensuite retrouvés aux Moradies, chez Jean (bio-lessivé et bien rincé par le parcours .... mais content), devant eau gazeuse maison et pineau du cru.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie présidentielle et sénatoriale Empty L'accueil des seigneurs des Hauts de Marthon

Message  PICSOU Lun 18 Juil - 13:40

Je ne vais rien rajouter au résumé de la sortie d'hier faite par Eddylion, très inspiré en ce mois de juillet. Pour ma troisième sortie de reprise, je suis allé vérifier les dires de Philippe au sujet du train imprimé par ses petits camarades de club. Je n'ai rien vu de tel ! Au contraire, notre train sénatorial a permis à Guy de nous expliquer le fonctionnement de sa "petite tireuse" et de nous conter ses aventures franco-anglaises, sans pour cela en perdre le souffle. Ce dernier nous a quitté, un peu avant l'arrivée. Sans doute pour faire un petit tour supplémentaire autour de Marthon !. Bien mal lui en a pris car le pot d'arrivée, organisée par les seigneurs des "Hauts de Marthon", était à la hauteur de cette randonnée conviviale.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser