RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La balade des Loupiots à St Barth de Bussières

Aller en bas

La balade des Loupiots à St Barth de Bussières Empty La balade des Loupiots à St Barth de Bussières

Message  PICSOU Mar 26 Aoû - 20:21

Mon pauvre Bordelais, il n'y avait pas plus de supers-frelons à St Barth qu'à Chepniers. Nous n'étions que 3, 3 Feuilladois : Pich, Antoine et ma pomme. Dommage, car pour une belle rando, ce fût une belle rando. Magnifiques sous-bois du côté d'Abjat sur Bandiat et un réseau de sentiers de randonnée à couper le souffle. Des ravitos copieux avec pâté maison et St Emilion. Bref, une rando dans la lignée des randos périgourdines. Mes préférées ! Nous avons roulé tous trois de concert dans la bonne humeur et la joie de retrouver les sentiers pour une bonne rentrée sportive.
Où étaient donc passés les autres me direz-vous ? Une bonne partie était sur le bitume, d'autres roulaient en famille tout prêt de chez eux, d'autres encore n'ont toujours pas repris le VTT.
Mais rassurez-vous, dès les premiers rassemblements de troupeaux multicolores à proximité de la ville, l'essaim Feuilladois se reformera.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser