RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rando de Mansle le dimanche 21 juin

Aller en bas

rando de Mansle le dimanche 21 juin Empty rando de Mansle le dimanche 21 juin

Message  PICSOU Lun 29 Juin - 11:43

Pour faire taire cette langue de vipère de Ricou, je me dois de faire un petit commentaire sur cette rando. Car j'y étais! Mais il est vrai qu'il y a eu un peu de confusion au départ. Certains sont partis du site d'Echoisy comme indiqué sur le programme UFOLEP VTT, d'autres sont partis de l'hippodrome de Luxé comme je l'avais précisé dans mon message du vendredi précédent la rando. Mais encore faut-il ouvri sa boîte mél, n'est-ce pas Popaul ? Bref, toujours est-il qu'en voyant tous ces vttistes se croiser en cherchant le départ ou au moins la bonne direction, je me suis aussi planté en suivant une rubalise qui était destiné à une autre manifestation sportive se déroulant le même jour. Quant à Ricou, aucune chance de le rencontrer. Il est parti de si bonne heure qu'il n'a pas eu de café (pas encore prêt) au départ, pas non plus de merguez au ravito (pas encore cuite), pas non plus de rouge (pas encore acheté). Je pensais également être le seul du club. Mais non, arrivé au ravito, quand j'ai appris qu'une bande de morfales étaient passés avant moi, j'ai tout de suite pensé aux gars du club ou à ceux d'Yvrac et Marillac. En fait, ils ont roulé ensemble. J'avais vu juste. A part ça, je dirai que c'était une belle petite balade pour rando familiale. Sans plus. Par contre, l'acceuil étaient un peu juste. Moi, je n'ai rien à dire mais je sais que d'autres qui sont arrivés un peu plus tard n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Même chose au ravito. Donc, je dirai "peut nettement mieux faire" à condition de confier l'organsisation aux vttistes du club. Et uniquement aux vttistes.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser