RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010

3 participants

Aller en bas

RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010 Empty RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010

Message  PICSOU Lun 21 Juin - 23:54

Une belle rando avec un fort dénivelé dans sa première partie et des chemins plats dans sa deuxième partie. Mais je retiendrai surtout l'accueil du premier ravitaillement. Ventrèches, merguez, saucisses, rillettes, vin rouge, Pineau, coka (hélas !), rien ne manquait ! Y a-t-il eu une une réaction de cause à effet ? Je ne pourrai pas le dire mais ce qui est sûr, c'est que peu après j'ai raté la bifurcation du 50. Parti du ravito dans le deuxième groupe du RC2V, le groupe de ceux qui avaient décidé de se la jouer cool (Stéphane, Philippe, Fabrice notamment) une poignée de secondes après le groupe Kiki , Popaul, Jacquot, Gaby, La Boulange, Simon, Emeric...derrière lequel je pensais chasser pour mieux les flinguer sur la fin et je me suis finalement retrouvé sur le 40 bornes. Tout faux Joël ! Pas vu la bifurcation. Quand je m'en suis aperçu, j'ai fait demi tour (je ne me déplace pas pour 40 bornes quand même) mais un peu tard. Pas facile de retrouver son chemin en sens inverse. Mais j'ai quand même réussi au bout d'une demi-heure. Et là, nouveau départ, seul, mais....derrière tout le monde. 65 km au compteur à l'arrivée vers 12 h 15 et tous les copains partis ! Je me suis consolé avec quelques verres de kir et de Pineau accompagnés de bouts de saucisses grillées. C'est la vie ! Mais c'est bien juré, dorénavant, je ne traînerai plus aux ravitos et je prendrai le bon wagon tout en ouvrant l'oeil et le bon ! Je regrette vraiment car le final me convenait parfaitement pour en allumer quelques uns. Partie remise !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010 Empty Re: RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010

Message  Philippe Mar 22 Juin - 21:13

C'est vrai que le 18 premiers kilomètres étaient assez raides (700 m de dénivelé). Tu vois Joël , tu auras dû continuer avec notre groupe car nous aussi on s'est perdu mais on a été guidé par un copain du BRC qui connaissait le coin et qui nous a remis sur le bon chemin .Au final on a fait 45 bornes pour un circuit de 42.Nous avons été rejoint au 2 éme ravito par Nanard et le retour a été assez sportif car on s'est un peu tiré la bourre tous les 4 (Stéphane, Fabrice, Nanard et moi) mais gentiment .A 11H15, on était à l'apéro devant des assiettes et des verres bien garnis.('Laughing')
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 69
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010 Empty Re: RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010

Message  GAGNAIRE STEPHANE Mar 22 Juin - 22:04

Oui, on a fait que 45 km !
Mais bon, c'était la fête des pères et mes bambins (de 10 et 12 ans) m'avaient demandé de ne pas revenir trop tard. Et là, pour une fois j'étais chez moi à midi ! Le président, lui, il s'en foutait car maman n'était pas là, il avait tout son temps ! (même si il a toujours tout son temps, là c'était encore plus vrai)
J'ai vraiment bien aimé cette rando, jolie, un peu corsée au départ mais très agréable dans l'ensemble.
Et alors, le 1er ravito!!! je me range à l'avis du président! On en redemande !
Il faut dire qu'à Marillac, ils sont coutumiers du fait, l'an dernier (ou il y a 2 ans) il y avait des sardines grillées et de la sangria...
En résumé, un belle matinée!
GAGNAIRE STEPHANE
GAGNAIRE STEPHANE

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010 Empty Re: RANDO DES PRADELLES A MARILLAC LE 20 JUIN 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser