RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rando des Pradelles le 12 juillet

Aller en bas

Rando des Pradelles le 12 juillet Empty Rando des Pradelles le 12 juillet

Message  PICSOU Ven 17 Juil - 9:48

Belle réunion de famille en ce dimanche de juillet à Marillac. En l’absence de Maman Karen, toujours convalescente et de Tonton Kiki qui doit ménager ses artères vu son grand âge, mais en présence de l’ancêtre Popaul qui pette le feu en ce moment (dommage pour ceux qui sont derrière !), pas moins de 12 membres de la famille Montbron VTT se sont retrouvés au départ de la rando des Pradelles. Un record pour la saison ! Mieux valait justement de pas s’ « épradeller » au cours de cette rando tant les chemins étaient secs et roulants. Le compteur s’est même affolé par moment aux alentours des 45 km/h en essayant d’emboîter la roue de mon équipier d’un jour Stéphane dont l’idée fixe était de me larguer pour me faire payer mon article du dimanche précédent sur le forum. Et il y est arrivé le bougre ! Circuit rapide donc (19 de moyenne pour moi) avec toutefois de belles bosses autour de Montbron et des montées en faux plat qui font mal en fin de parcours. De beaux points de vue également sur la vallée de la Tardoire. Quant aux ravitos, rien à dire ! Il y avait tout ce dont peur rêver un vttiste montbronnais. Même chose à l’arrivée où l’ami Pic nous attendait avec ses pichets de Kir bien frais et ses toasts aux rillettes. Un régal par cette chaleur. Merci à Gilbert et à son équipe pour ce rendez-vous de juillet qui manquait au calendrier Ufolep en attendant Busserolles (24) le 02 août prochain.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser