RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reco de la Rand Aupy 2011

2 participants

Aller en bas

Reco de la Rand Aupy 2011 Empty Reco de la Rand Aupy 2011

Message  PICSOU Lun 17 Jan - 20:04

De report en report, on a quand même fini par trouver une date pour cette reco qui devait nous être présentée par notre guide Pantani. Un petit coup de fil à Nanard la veille pour s'assurer que tout est en place, un auttre pour être certain de ne pas rouler seul et tout était prêt. Mais voilà, c'était sans compter sur cette intersaison de Merde qui nous porte la poisse depuis le début. Au moment de partir, point de Pantani, cloué à la maison par une tendinite tenace contractée en reconnaissant les circuits de la Rand Aupy. Heureusement, nous étions nombreux ce matin là. Une vingtaine de partants. Mais personne vraiment du coin. Allez les gars, comme autrefois, on part à l'aventure. Mais il ne fallait pas compter sur les vieux comme moi. Pas mes lunettes ! Ce sont donc Thierry, Stéphane (de retour de blessure) et Christophe de Marillac (de retour parmi nous) avec l'aide de ceux qui croyaient connaître ou tout au moins se reconnaître qui s'y sont collés. Après une première partie sans trop de problème jusqu'à St Sornin, les choses se sont gâtées. Un chemin zappé et tout le monde est planté. On repart quand même, Thierry et Christophe ayant isolé la bévue. On retrouve le chemin qui nous mène au Ménateau. La terrible montée du Ménateau ! Là, on perd le Beauf et Jacquot qui décident de rentrer par la route. Un peu avant, c'était également la bifurcation pour le groupe 2 + Nanard et Daniel, le seul qui connaissait vraiment les lieux. Galère, vous avez dit galère ! Mais finalement, après une dernière erreur de parcours, nous sommes rentrés par la route à partir d'Orgedeuil pour être certains de trouver encore un peu de rillettes sur la table. Pas trop de Kir car, cerise sur le gâteau, les bleus faisaient des contrôles à Montbron.
Et pendant ce temps là, les GPS rigolaient dans les musettes......ou dans les garages, n'est-ce-pas Philippe !

Et samedi prochain AM, normalement, si tout se passe bien, c'est Torsac. Mais cette fois, je prends des nouvelles avant. Promis !

Et le dimanche, c'est une matinée balisage de la Rand'Aupy avec tout de même 4 équipes : Juju et moi, Daniel et La Boulange, Christophe et Pascal, et Pantani et Fabrice pour la partie la plus dure.


PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reco de la Rand Aupy 2011 Empty Re: Reco de la Rand Aupy 2011

Message  Philippe Mar 18 Jan - 22:40

Effectivement le mauvais temps n'incite pas à mettre un quinquagénaire dehors.D'autant que je me traine un mal de dos chronique 'Twisted Evil')qui n'a pas l'air de vouloir passer.Faire du VTT dans ces conditions ,ce n'est pas le pied .Afin j'espère que cela sera bientôt qu'un mauvais souvenirs je dois aller encore une fois voir un osthéo ('Smile')qui cette fois je l'espère pourra quelque chose pour moi.En attendant je ne serai pas opérationnel pour la rand'Aupy.('Sad')
A bientôt j'espére sur le VTT
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 69
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser