RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

busserole un petit enfer dans un paradis

3 participants

Aller en bas

busserole un petit enfer dans un paradis Empty busserole un petit enfer dans un paradis

Message  marmiton Mar 6 Aoû - 16:35

bonjours a tous non je ne suis pas perdu mais le moral était a zéro et les jambes en baise de forme donc je suis rentré par la route bonne semaine a vous .

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

busserole un petit enfer dans un paradis Empty Re: busserole un petit enfer dans un paradis

Message  Philippe Mer 7 Aoû - 17:53

T’inquiètes pas Marmiton quand tu auras digéré les apéros de vacances la forme reviendra !!! Very Happy
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

busserole un petit enfer dans un paradis Empty Busserolles après les apéros de l'été, c'est forcément dur

Message  PICSOU Jeu 8 Aoû - 11:13

Busserolles et Teyjat sont des randos réputée très dure pour l'organisme et pour le moral. Eddylion en sait quelque chose.
Lui aussi a craqué à Busserolles pour l'édition 2011 et a bien failli récidiver pour Teyjat 2012.
Teyjat a disparu du calendrier. Il reste Busserolles. Un bon test qu'ont passé avec succès les membres du team La Boulange.
Personnellement, j'ai eu du mal avec le balisage, un peu léger à mon goût. Aussi, j'ai galéré pour revenir sur les copains.
Mais heureusement, d'autres également ont eu des problèmes et j'ai pu ainsi retrouver le team La Boulange au premier ravito.
Après, j'ai roulé avec La Boulange -Le vrai, l'authentique- et nous avons récupéré Karen et papy Daniel peu avant l'arrivée.
Et juste derrière nous, le reste du team La Boulange.
Je n'ai pas revu Pascal et Rémi. J'ai attendu Marmiton jusqu'à 13 h, le temps de prendre un demi mais rien...... Forcément, il était déjà rentré au stand.
Et dans le lignée des randos pas faciles mais très agréables, il reste St Barth fin août. A ne manquer sous aucun prétexte.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

busserole un petit enfer dans un paradis Empty Re: busserole un petit enfer dans un paradis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser