RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

transmaurienne, 4-8 Août 2011 (Savoie)

Aller en bas

transmaurienne, 4-8 Août 2011 (Savoie) Empty transmaurienne, 4-8 Août 2011 (Savoie)

Message  gabriel Dim 5 Déc - 16:17

Comme son nom l'indique, cette épreuve se déroule dans la vallée de la Maurienne.
Cette vallée est l'une de plus impressionnante des Alpes, d'une part, par sa taille, mais aussi par les massifs qui l'entourent (Vanoise, grandes rousses, Belledonne...), sans oublier ses cols mythiques (l'Iseran, la Madeleine, le Galibier...).
Tel est le cadre proposé pour cette 23ème édition de la transmaurienne.
3 types d'épreuves nous sont proposées:
-1 format compétition
-1 format randonnée
-1 format transmome (pour les enfants)
Le format compétition semble dur, mais pas impossible si une bonne préparation est effectuée les mois qui ont suivi. Le format rando lui est beaucoup plus cool, avec des dénivelés certes impressionnants (pour les charentais et périgordins que nous sommes Smile ), nécessitants une petite préparation, mais rien d'impossible à priori.
Je vous laisse apprécier vous même les différentes propositions en vous laissant le lien http://www.transmaurienne.com/

A priori, Christophe Pace et moi-même seront inscrits au format compétition. Faites nous savoir si vous êtes intéressés, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes (je ne sais pas si il y a une limitation de place) !!!
gabriel
gabriel

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : Javerlhac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser