RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cellefrouin le 5 juillet : jour mémorable

Aller en bas

Cellefrouin le 5 juillet : jour mémorable Empty Cellefrouin le 5 juillet : jour mémorable

Message  PICSOU Lun 6 Juil - 13:35

On s'en souviendra tous de ce jour mémorable du 5 juillet 2015 à Cellefrouin. Nous n'étions pas nombreux au départ, ni du club, ni au total d'ailleurs. Ce jour là, on se souviendra que notre champion toutes catégories confondues, VTT et route, j'ai nommé Pascal, a été distancé par tous ses compagnons de chemins tout heureux de leur performance , même par un pauvre étourdi qui n'avait emporté qu'une chaussure !!!!!!!!!. Contre-performance ? non, non ! Dopage de groupe organisé à son insu ? Non plus ! De la casse mécanique à répétition ? Pas du tout ! Trop de vélo de route ? Non plus !   Vous séchez ????? Allez, je vous dois bien une explication quand même !
Figurez-vous que pour être toujours à la pointe du progrés, notre ami Pascal s'est doté d'un magnifique tracto-VTT comme on en voit un exemplaire dans chaque rando, un VTT avec des pneus de quad sur lequel on doit également pouvoir mettre des chenilles. Ben oui, mais voilà, ce tracto-VTT est surtout conçu pour le sable ou la boue, pas vraiment pour les larges chemins de qualité de Cellefrouin. Mais alors pas du tout ! Et donc, Pascal, malgré tout son potentiel, a sauté dès les premiers chemins roulants, devant un Kiki, un Etic et un Thierry qui n'en croyaient pas leur yeux. Presque 10 ans que Kiki attendait ça ! Vous pensez bien qu'il n'a pas manqué l'occasion de briller.
A part ça, pour une reprise officielle, j'ai trouvé la rando assez sympa dans son ensemble. De beaux chemins ombragés bordant parfois une rivière (La Bonnieure ???), peu de bitume,  peu de dénivelé et un accueil parfait......petits toasts aux produits locaux et punch sans alcool à l'arrivée, ravito non moins copieux et ambiance conviviale comme je les aime.
Nous étions 5 au départ, La Boulange, parti dès potron-minet, Pascal, Thierry, Eric, Kiki et moi. Petit couac au départ, je n'avais qu'une chaussure !!! Pascal m'aprêté une basquette et tout est revenu dans l'ordre ou presque............!. Au moins pour l'image du club !   En tout cas, cela ne m'a pas trop pénalisé et si j'ai eu un coup de pompe du 25 au 35 ème km, les chaussures n'étaient pas en cause. Donc, comme le dit si bien Alain, Jojo is back !!! Et c'est très bien car ces petites sorties entre potes m'ont vraiment manqué ces dernières semaines.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser