RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rando club à Magnac

2 participants

Aller en bas

Rando club à Magnac Empty Rando club à Magnac

Message  Philippe Lun 24 Nov - 19:29

Dimanche matin avec Stéphane G ,nous avons fait la reconnaissance d'un circuit de 40Km entre sources de la Touvre et viaduc de l'Anguienne,mais il reste à trouver une date .J'en appelle à notre cher président qui suit son planning de main de maitre, pour proposer une date.
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 69
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Rando club à Magnac Empty Aux hôtes de décider

Message  PICSOU Mar 25 Nov - 20:54

Pour ce qui est de la date, ce n'est pas à moi de décider. Vous faites ça un dimanche matin ou un samedi AM en fonction du temps, sachant que l'heure d'arrivée doit-être 11 H 30 le dimanche matin et 17 H 30 maxi le samedi AM. Pré-réservez une date par mel à mon adresse et confirmez-la le dimanche d'avant sur le site.
Il me faudra simplement le nb de groupes, l'heure de Rendez-vous, l'heure de départ, le lieu de départ.
Et le nb de kms.
Ensuite, il vous appartiendra de présenter ou non votre rando sur le forum.
Ne vous inquiétez pas pour les commentaires du lendemain, les copains s'en chargeront.
Et selon sa forme, notre correspondant CL également.
Parmi les dates prises, il faut quand même noter les 11 (dernière reco Rand'Aupy) et 25 janvier (Rand'Aupy).
L'Ibarette à Chazelles n'est pas progammée encore. Ni la "Fourette" à Torsac. Pourvu qu'on ait encore du Pineau en ces temps de récession !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser