RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les oies sauvages

2 participants

Aller en bas

Les oies sauvages Empty Les oies sauvages

Message  Philippe Dim 26 Sep - 21:14

C'est par une température très froide ('santa') que nous nous retrouvons au départ à Dirac.Quelques petites moqueries qui fusent encore à mon arrivée à 8H 'Sleep' (surpris de me voir si tôt) et pourtant je n'étais pas le dernier , un certain Nanard a démarré bien après moi.A signaler aussi le grand retour de Popaul accompagné de 2 jeunes recrues.Des le départ un joli mono trace en forêt pour se mettre en jambes et de jolis paysages avec quelques nappes de brouillard pour nous rappeler que cette fois l'été est fini.Tout le monde a roulé groupé jusqu'au premier ravito et c'est après que les choses se sont un peu compliquées surtout pour notre ami Jacquot victime d'une crevaison et d'après les commentaires de Popaul qui s'est porté à son secours , le garçon n'est pas très doué ('Embarassed')pour réparer une roue percée.Certain lui aurait même conseillé d'acheter des chambres à air anti crevaison.Pour ma part après avoir attendu le Jacquot pendant 20 bonnes minutes et ne le voyant toujours pas venir, je me suis décidé à repartir sur le 35 km avec des collègues de boulot rencontrés en chemin.Les 50 bornes se sera pour autre fois.Belle rando avec des parties assez variées mais un peu plate pour nos copains qui ont fait la Transvolcanique le week end dernier.
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 69
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Les oies sauvages Empty Coup de jeunes au RC2V

Message  PICSOU Ven 1 Oct - 21:31

Je confirme les commentaires de Philippe. Belle rando ! Un peu plate après la Transvolcanique mais une des plus belle randos de l'année quand même. Au niveau organisation, rien à dire ! Cette rando est a vraiment su progresser au cours des dernières années pour devenir une incontournable. Pour preuve, nous étions 17 du RC2V au départ. Avec d'étonnants retours. Il y a avait notre convalescent Denis, Hervé (si, si Hervé, Hervé le clown !), Popaul qui a avancé son retour au VTT .....de deux mois (Pas sérieux le vieux !), Patrick (qui s'entraîne pour rouler en tandem avec La Boulange), Nanard (Si si, Nanard Aupy, le vrai Nanard !), Patrick 24 (qui est sorti de sa tanière) et cerise sur le gâteau DES JEUNES. Et c'est ça que je vais retenir sur cette rando. Enfin des jeunes ! Parmi eux, Gaby notre néo-footballeur transvolcanien, Audric (notre ancien champion départemental de retour parmi nous), Florian (un copain de Audric et petit fils de Papy Pichon), Julien (qui fait figure d'ancien) et deux jeunes recrues de Popaul (qui m'ont surpris et qui peuvent faire leur trou avec un peu de conseils..........autres que ceux de l'aîeu, des conseils de sagesl). Ajoutez à ce groupe Eymeric pour pimenter la sauce et vous avez les ingrédients d'une recette gagnante. Ce coup de jeunes sur le club est inespéré mais va dans le sens que je n'osais espérer mais que je souhaitais tellement. Sur le circuit, je n'ai pas toujours suivi le déroulement des évênements. Effectivement, les costauds sont partis devant pour s'expliquer ...entre costauds. Alors que le gros (je ne parle pas de Jacquot !) du peloton RC2V est resté groupé jusqu'au premier ravitaillement. Après, j'ai roulé bon train avec Ricou (d'Exideuil), Fabrice (de plus en plus à l'aise sur le VTT), et Kiki, revenu de l'arrière et nous avons faits le circuit ensemble. Au second ravito, nous avons un peu attendu Philippe, Florian et Jacquot qui devaient également faire le 50 mais il ne sont jamais venus. Et pour cause ! Mais, chacun à son rythme, à chacun sa distance, l'important est de retrouver tout le groupe à l'arrivée pour le pot de l'amitié. C'est comme ça que je les aime les sorties ! Vivement dimanche prochain à St Saturnin pour le Roc des Combes organisé par nos copains d'Energie 16.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser