RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Montmoreau : la rando des Huns et des autres

4 participants

Aller en bas

Montmoreau : la rando des Huns et des autres Empty Montmoreau : la rando des Huns et des autres

Message  Eddylion Dim 9 Oct - 15:32

Ce matin le divin Attila avait mis ses Huns en horde de marche pour organiser une belle rando dans les steppes arides et collines pentues du Montmorélien. Très beaux paysages, presque les mêmes que ceux proposés par Vaux-Lavalette, d'ailleurs avec quelques courts tronçons communs : mais moins d'épines et de roses trémières et davantage de feuilles et de glands (mais il est inutile d'aller aussi loin pour en trouver, et en toute saison).
Tout cela servi par une organisation solide, avec un balisage de qualité et de bons ravitaillements (j'espère seulement que le chaman à longs cheveux gris de Ch. VTT n'a pas mis de potion illicite dans les outres). Côté apéritif, je ne sais pas trop : vers 11h20 il n'y restait plus grand chose ; il aurait sûrement fallu arriver plus tôt.
Pour le RC2V je crois que nous étions huit, Julien, Fabrice, Thierry, Philippe Berron, Audric, Florent, Pascal et moi. En fait étant parti dans les derniers je n'ai plus revu les autres élancés en ordre dispersé, même pas à l'arrivée. Esprit club ? Oui chez les Pirons et les Rhinos (les bêtes quoi) !
Donc une matinée mitigée avec un beau parcours et une organisation sérieuse mais pas très festive, un peu tristounette, comme le temps.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montmoreau : la rando des Huns et des autres Empty Merveilleuse Dordogne !

Message  kiki Dim 9 Oct - 20:44

Par cette matinée un petit peu humide, nous avons fait une rando extraordinaire, super chemins, pas de mono trace, des petits étangs par-ci par là, des ravitaillements au top , un fléchage bizare nous avons fait que 35km au lieu de 46, nous n'avons pas trouvé l'erreur . Heureux, d'avoir revu certains anciens du club, David Maubrun, Davdag, etc.
Nous étions 4 du club + le Beauf' ! Nos amis du rayon vert avaient nous ont proposé une rando sans très grosse difficulté ce qui est très agréable des fois, surtout en Dordogne, nous pouvons en plus admirer le beau paysage !!

Bonne semaine, à Dimanche à Massignac tongue
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Montmoreau : la rando des Huns et des autres Empty Re: Montmoreau : la rando des Huns et des autres

Message  GAGNAIRE STEPHANE Mar 11 Oct - 9:45

J'y étais aussi à Montmoreau.
Il faut dire que depuis 3 ans, c'est certainement la rando que je préfère. Là bas, on sait pourquoi on monte. On ne redescend pas à 50m d'où on est parti. Cette année encore, j'ai beaucoup aimé. Quels paysages ! sunny Pour ceux qui s'en rappelle, c'était grosso modo le circuit d'il y a 2 ans mais à l'envers.
Bref que du bonheur. Bravo à Jean Michel et à ses potes: çà c'est de la rando. Very Happy
Je dois m'en excuser auprès des RC2Vistes présents mais c'est vrai que j'ai un peu grillé le départ. pirat
Plusieurs raisons à cette indélicatesse : 1 ) je n'avais vu que Pascal, juste aperçu Julien qui s'habillait, et croisé Audric et Florent ... autant dire que des fusées, Shocked 2) je ne voulais pas rentrer trop tard (les pigeons au petits pois cheers , çà ne se mange pas froid!) et 3) le pauvre Sébastien était orphelin de son Ricou pale et c'est avec lui que j'ai fait les 1ers km (tant que c'était plat).
Désolé, je ne le referai plus !
GAGNAIRE STEPHANE
GAGNAIRE STEPHANE

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montmoreau : la rando des Huns et des autres Empty louez moi

Message  kiki Jeu 13 Oct - 15:39

probleme de coatching avec les membres de rc2v alors demande a ricou ou a michel pizza si ils ont besoin d'un entraineur bounce bounce bounce bounce bounce si la loc est pas chere Basketball Basketball Basketball Basketball
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Montmoreau : la rando des Huns et des autres Empty Cà alors, c'est un peu fort !

Message  PICSOU Ven 14 Oct - 9:34

N'étant plus vraiment vttiste depuis maintenant 3 semaines, je m'abstiens de tout commentaire. D'autant plus que j'ai raté, pour problèmes de santé, les deux plus belles randos de l'année et pour la troisième j'ai roulé seul pour cause de frelons furieux. Les boules !!!! Mais quand je vois les commentaires de Kiki, je suis obligé de sortir de mon mutisme. D'une part, le candidat pour le poste de "coach" du RC2V 2011-2012 a "entraîné"....son voisin à Champniers Reilhac alors que les autres sont allés à Montmoreau mais en plus, La Boulange m'a dit ce matin qu'il ne roulait plus le dimanche car il préfère rouler en semaine avec son "vrai" coach Eddylion. Sans doute, la perspective de retrouver la "bête-à-deux-dos" au détour d'un chemin donne-t-elle des arguments supplémentaires à nos deux compères pour les entraînements en semaine ! Alors Kiki, désolé, mais il va te falloir d'autres arguments pour remplacer coach Eddylion, seigneur des hauts de Marhon. Des arguments liquides peut-être ! Quoi que dans ce domaine, coach Eddylion soit également armé ! En tout cas, avec ou sans coach, en Charente ou en Dordogne, je roulerais volontiers avec vous si je le pouvais. Vivement la fin de cette saison galère que je puisse repartir avec vous sur les chemins. Dès dimanche peut-être chez Ricou. Au moins à l'arrivée !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montmoreau : la rando des Huns et des autres Empty Re: Montmoreau : la rando des Huns et des autres

Message  Eddylion Ven 14 Oct - 13:49

Sûr que ça ferait plaisir de te revoir sur un Cube, et de même de t'accompagner. En plus quelle joie de voir quelqu'un du RC2V à une arrivée !
Au fait où sont passés Popaul (et acolytes) et Jacquot ? Ce serait bien de les revoir rapidement sur les sentes ?
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montmoreau : la rando des Huns et des autres Empty Re: Montmoreau : la rando des Huns et des autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser